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TÉLÉ LOISIRS


Télé Loisirs éditions locales Rhône Alpes, PACA, Ile de France (...) permet des insertions géolocalisées auprès d'une cible grand public.
TELE LOISIRS : l’hebdo télé nouvelle génération !

Télé-Loisirs, le magazine précurseur de la télévision moderne : c’est le 1er à introduire les chaînes du câble/satellite dans ses grilles de programme et le 1er en 2005 à intégrer les chaînes de la TNT.

Chaque semaine, 1 026 936 ex. vendus et 4 438 000 lecteurs. Au-delà du magazine, Télé-Loisirs est une marque qui s’adresse chaque mois à 11,7 millions de Français
Télé Loisirs toujours plus innovant :
Télé-Loisirs est le magazine télévision qui crée toujours l’événement :
• C’est un hebdo curieux et ouvert sur le monde grâce à la création de nouvelles rubriques : l’Agenda Môme, Envie de surfer, Envie gourmande, Vie pratique.
• C’est le seul magazine qui propose des couvertures triptyques
Télé-Loisirs est le magazine le plus exhaustif avec plus de 100 chaînes traitées par jour = l’offre la plus complète des magazines TV généralistes :
• Des ouvertures journées
• Les grandes chaînes en extra-large
• Toute la TNT sur une double page : le seul hebdomadaire qui propose la TNT visible d’un seul coup d’oeil
• Le câble-satellite classé par thème
Télé Loisirs et son lecteur, une relation de confiance :
• Une vraie démarche d’achat : 55% de ventes au numéro
• Un fort attachement : 82% de lecteurs réguliers
• Une implication intense : Une reprise en mains de 7,7 fois (vs 3,5 pour la presse magazine)
Un lectorat proche de la population française : Actifs : indice 100, Urbains (+100 000 hab.) : indice 100, Présence d’enfant < 15 ans : indice 101, Age moyen : 46 ans (moyenne France : 47 ans)
Les lecteurs les + équipés de la presse télé : TV 16/9 : indice 108, Home cinéma : indice 116, Abonnement à C+ : indice 127 / Canal Sat : indice 137, Abonnement au câble : indice 126
Premium Média Régie vous propose des insertions dans Télé Loisirs et ses cahiers locaux ou régionaux.
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