> Retour Menu  

LES ACTUALITÉS DU MOIS D'OCTOBRE

 

> Vendredi 5 octobre 2012

Deux nouveaux dossiers régionaux, des opérations spéciales print, des packs Grazia !

 

 
Deux dossiers importants ces derniers jours chez Premium Média Régie, permettant à nos annonceurs de communiquer localement au sein d’un environnement rédactionnel de qualité.
Tout d’abord un dossier spécial auto, à l’occasion du Mondial de Paris, paru dans Télé Star Alpes du 24 septembre 2012. Ce dossier de 16 pages, rédigé par Mondadori et le journaliste J. Meloni a permis aux marques présentes sur la région de créer une dynamique autour de cet événement national, attendu par l’ensemble des automobilistes. Un point marque par marque (généraliste) des nouveautés, des innovations etc.
Associé à la diffusion régionale du magazine TV Télé Star, ce dossier a été une grande réussite et a vu les marques suivantes investir une part de leur budget communication  : Hyundai, Toyota, Alfa Roméo, Land Rover, Suzuki, Fiat, Volvo, Renault et Subaru.
Un second dossier régional intégrant une thématique rédactionnelle, mais cette fois dans un tout autre registre, paraitra le 22 octobre prochain dans Femme Actuelle. Un panorama des spécialités, des producteurs régionaux sera présenté (rédaction NF2 Lyon). Une occasion pour les lecteurs de Femme Actuelle sur la région Rhône Alpes de (re) découvrir leur terroir, des idées recettes, dont la vision de G. Cuilleron des quenelles de la marque Saint Jean.
Cette dernière fait suite à l’opération spéciale imaginée par Premium Média dans laquelle le cuisinier créé un plat autour du produit régional que nous lui proposons. Nos équipes sont à votre disposition pour tout complément d’information à ce sujet.
Grazia : un spécial Noël et des offres en « Force 2 ».
Le célèbre magazine Grazia, pour lequel nous proposons une édition Grand Rhône, sera désormais proposé en « Force 2 » afin d’être encore plus compétitif en terme de tarif et de couverture. Nos équipes ont également réfléchies à une large gamme d’offre packagée, proposée dès le numéro de fin novembre, incluant un dossier spécial
idée cadeau !
Kia et MDA en double page quadri !
Les opérations spéciales et idées ne manquent pas chez Premium Média afin d’assurer le maximum de visibilité à nos annonceurs, ainsi Kia et MDA ont retenu l’idée de communiquer en double page dans différents supports TV afin d’assurer une visibilité « XL » à leur campagne.